************ Samedi 22 juin 2019************

21eme édition des Foulées René Caillié

Inscriptions en ligne sur : www.runheure.fr

 

ou par courrier

bulletin.pdf
Document Adobe Acrobat 431.6 KB

Historique

En 1999 la première édition de la course des Foulées René Caillié proposait un 15 km passant par le Petit Breuil et un 5 km en ville. Depuis, quelques modifications ont été apportées. Le 15 km a été recentré sur la périphérie du bourg et le 5 km a fait place à un 7,5 km.
 

 

Pour la treizième édition, qui a eu lieu le samedi 25 juin 2011, le 7,5 km est maintenu, mais le 15 km a disparu au profit d’un Run & Bike.              Le principe est très simple. Deux coureurs font équipe et disposent d’un VTT. Ils l’utilisent à tour de rôle, à leur convenance tout au long du parcours, sachant qu’ils prennent le départ ensemble et doivent franchir la ligne d’arrivée ensemble.

 

 

 

Un parcours adapté de 21 km a été reconnu, faisant la part belle aux chemins de campagne avec un passage en forêt. La première partie du circuit emprunte le parcours du 7,5 km. Au stade il bifurque pour se diriger vers Rançon, Mallet, les bois du Grand Breuil, Beauregard, le Petit Breuil et retour à Mauzé où il reprend le circuit traditionnel.

Le groupe des bénévoles 2011
Le groupe des bénévoles 2011
Départ du run & Bike 2011
Départ du run & Bike 2011

 

 

Récompenses: coupes aux premiers de chaque catégorie

...et un lot à chaque participant!